Medtech : DeviceMed revient sur les points forts du géant irlandais
Medtech : DeviceMed revient sur les points forts du géant irlandais
Technologies médicales actualités

La puissance des MedTech en Irlande mise en avant par la presse française

En Octobre dernier se déroulait la convention d’affaires « Med In Ireland », une occasion parfaite pour les journalistes spécialisés dans les sujets de santé et des nouvelles technologies appliquées à la médecine (MedTech) de venir découvrir les nombreuses opportunités qu’offre l’Irlande.

DeviceMed est revenue dans sa newsletter, sur les points forts du pays et de ses entreprises concernant les MedTech :

« On trouve une importante concentration de grands acteurs internationaux à Galway à l’Ouest du pays, où l’industrie medtech emploie à elle seule plus de 8000 personnes : Medtronic, Boston Scientific, Nelipak, Zimmer Biomet, Covidien… »

« Les témoignages d’entreprises françaises permettent aux futurs partenaires de nos entreprises de mesurer la souplesse et la capacité d’adaptation dont font preuve les collaborateurs et personnels irlandais. Nous mettons également en avant la mécanique vertueuse de notre écosystème et des coopérations entre multinationales, start-up et chercheurs. »

 

Retrouvez en intégralité l’article en cliquant ici

Faites-nous part de votre intérêt pour les

Remplissez le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur les avantages apportés par les entreprises irlandaises en matière de [sector], pour consulter des témoignages clients et pour trouver votre partenaire idéal.




S'inscrireS'inscrire

Thank you

for registering to our newsletter