Agritech

ABBEY MACHINERY : La perspective d’un Avenir vert

mars 25 2021 No Comments

Abbey Machinery est l’une des plus anciennes entreprises de technologie agricole d’Irlande, mais cela ne l’empêche pas d’être tournée vers l’avenir et de croire en un avenir vert. Ses employés travaillent sans relâche à la conception d’équipements qui apportent davantage d’efficacité et de durabilité aux exploitations agricoles. À quoi ressemble la durabilité agricole ? Abbey Machinery met en avant des systèmes qui respectent le bien-être animal, la traçabilité alimentaire et les normes environnementales. Alors que leurs équipements améliorent l’environnement en réduisant les émissions de façon significative, ils contribuent également à la réduction des coûts des exploitations agricoles en diminuant les besoins en engrais artificiels. L’agriculture est indispensable à la vie humaine. En aidant les agriculteurs du monde entier à produire des aliments durables et économiques, Abbey Machinery soutient l’avenir des systèmes alimentaires.

Quelles méthodes Abbey Machinery utilise-t-elle pour créer un Avenir plus vert ?

En 1992, Abbey Machinery est devenu le premier fabricant d’équipements agricoles d’Irlande à introduire l’épandage du lisier à faible taux d’émission (LESS). L’épandage du lisier est une pratique extrêmement utile et nécessaire dans l’agriculture, néanmoins il produit des émissions de méthane et d’ammoniac qui sont des polluants environnementaux. En réalité, l’épandage du lisier représente plus de 30 % des émissions d’ammoniac à l’échelle de l’Europe. Pour réduire les émissions, Abbey Machinery a créé d’autres techniques d’épandage du lisier. Leurs applicateurs durables réduisent le périmètre d’épandage le déposant le lisier sur des bandes étroites d’herbe, ce qui permet d’obtenir une réduction de 60 % des pertes d’ammoniac ! Depuis la découverte de ces technologies, Abbey Machinery a distribué des centaines d’applicateurs LESS et des réservoirs de lisier intelligents sur le marché mondial, améliorant ainsi les pratiques agricoles internationales.

L’Avenir vert au présent

L’impact environnemental de l’entreprise est impressionnant, mais cela n’empêche pas Abbey Machinery de poursuivre ses activités d’innovation. Ses derniers pulvérisateurs sont plus larges et réduisent non seulement les émissions, mais également la durée de pulvérisation de 30 %. Ceci permet aux exploitants agricoles du monde entier de réaliser le même travail en consommant moins de carburant et en réduisant le compactage des sols. Un autre de ses nouveaux produits fait appel à la technologie NIR (proche infrarouge) pour mesurer la teneur en nutriments du lisier, permettant aux exploitants agricoles de mieux protéger l’environnement et de réduire de façon significative l’utilisation des engrais artificiels.

Le siège d’Abbey Machinery est situé en Irlande, mais ses équipements sont utilisés dans le monde entier, autant en Australie, qu’en Islande, qu’en Corée du Sud et qu’aux Émirats arabes unis. La recherche et le développement représentent une partie cruciale de ses activités, ses ingénieurs y travaillent en toute autonomie pour concevoir de nouveaux équipements agricoles encore plus durables. À l’avenir, l’objectif d’Abbey Machinery est de continuer à construire des machines fiables et pérennes qui améliorent la vie et l’expérience de ses clients tout en protégeant la planète.

Related Articles

Agritech
Jun 26, 2019

Abbey Machinery promeut l’innovation irlandaise en matière de technologie agricole avec son approche de gestion « total cow »

Agritech

KEENAN optimise la nutrition animale et limite l’impact environnemental de l’agriculture

Faites-nous part de votre intérêt pour les

Remplissez le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur les avantages apportés par les entreprises irlandaises en matière de [sector], pour consulter des témoignages clients et pour trouver votre partenaire idéal.




    S'inscrireS'inscrire

    Thank you

    for registering to our newsletter