Construction

Castlebrook, étoile montante de l’agencement d’intérieur pour le secteur hôtelier imagine les décors de Mama Shelter

février 20 2019 No Comments

Mama Shelter, chaîne hôtelière présente en France et à l’international réputée pour son atmosphère unique, a ouvert en octobre dernier un nouvel établissement à Toulouse. Pour mener à bien ce projet, elle a fait appel à l’entreprise irlandaise Castlebrook, leader en agencement d’intérieur pour le secteur de l’hôtellerie.

Spécialisée dans l’agencement des intérieurs de luxe, Castlebrook travaille depuis 1982 aux côtés des plus grands architectes d’intérieur, groupes hôteliers et propriétaires internationaux. L’entreprise accompagne ses clients de la phase de conception à l’installation, en passant par l’approvisionnement et la planification de la production. Castlebrook compte parmi ses nombreuses réalisations des complexes hôteliers, des hôtels citadins mais aussi des hôtels-boutiques et résidences hôtelières. Habilitée à réaliser des projets de construction neuve et de rénovation, l’expertise de l’entreprise lui permet aujourd’hui de développer des projets en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Grâce à une forte expertise et par la qualité de ses réalisations, Castlebrook séduit notamment des hôtels de renom en France. Ainsi, pour créer un lieu de vie tendance et atypique en plein cœur de Toulouse, les fondateurs de Mama Shelter ont fait appel au savoir-faire de l’entreprise irlandaise. « Travailler avec Mama Shelter a été une formidable opportunité pour Castlebrook de se développer sur le marché français » affirme ainsi Barry Smith, son directeur général. L’entreprise a notamment travaillé sur la production et l’installation du mobilier encastré pour les chambres – têtes de lit, penderies, coiffeuses, bureaux, éclairage. Un projet qui s’inscrit dans les tendances actuelles du secteur hôtelier : « Les boutique hôtels se développent énormément au sein de l’industrie hôtelière et le Mama Shelter de Toulouse s’intègre totalement dans ce mouvement » explique Barry Smith. Les équipes design de chacune des deux entreprises ont travaillé en étroite collaboration pour proposer un intérieur de prestige à la décoration unique qui séduit déjà de nombreux touristes et locaux.

De belles opportunités attendent encore l’entreprise irlandaise en France : « La France est la première destination touristique mondiale et les projets d’ouverture d’hôtels sont nombreux ! » se réjouit Barry Smith. Convaincu par l’expertise et la faculté d’adaptation de Castlebrook, le groupe Mama Shelter compte bien collaborer de nouveau avec l’entreprise pour l’ouverture d’un nouvel hôtel à Lille à l’été 2019 !

Faites-nous part de votre intérêt pour les

Remplissez le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur les avantages apportés par les entreprises irlandaises en matière de [sector], pour consulter des témoignages clients et pour trouver votre partenaire idéal.




S'inscrireS'inscrire

Thank you

for registering to our newsletter